[ltp] tp600x, emacs 20.7, display pb

linux-thinkpad@linux-thinkpad.org linux-thinkpad@linux-thinkpad.org
Mon, 07 Oct 2002 12:41:31 +0200 (MEST)

Bonjour,
(ah, on peut ecrire en francais !)

> Are you using KDE ? If yes, verify in the KDE control center and "look n
Yes, i use KDE, same IUT
Oui, KDE, car, a l'IUT c'est KDE. Avant, sur une autre machine, c'etait
windowmaker, et je n'avais pas ce pb. Etant aussi passe a Emacs 20.7 pour les
meme raison, je ne sais quel element est determinant, carte graphique, mdk8.2,
emacs 20.7 au lieu de 21, ...) de n'avoir pas pense au gestionnaire de bureau
est un reflexe de windowzien :(

Ne connaissant pas KDE, (je n'y ai pas fait autre chose de de coller 2 icones, 1
pour rxvt l'autre pour emacs) pouvez vous m'indiquer dans quel menu regarder ?

Merci d'avance.